bckp.jpg

Qui est Moustic ?

Une agence de communication active depuis plus de 25 ans. Elle maitrise l’ensemble des canaux de communication. Composée d’une dizaine de personnes, l'agence dispose de tous les talents nécessaire à la gestion globale de votre communication.

L’histoire de Moustic

Bloc-notes créatif et coloré Moustic.

Pourquoi la com’ ?

Nous pensons que la communication est l’essence même de votre entreprise. Elle est notre outil pour aider les entreprises comme vous à se développer.

L’équipe Moustic

  • Olivier Colle

    Olivier Colle

    Directeur

  • Caroline Petit

    Caroline Petit

    Assistante de Direction

  • Grégory Rorive

    Grégory Rorive

    Responsable de Production

  • Mathilde Badert

    Mathilde Badert

    Social Media / Copy

  • Loïc Legrand

    Loïc Legrand

    Activateur en Entreprise

  • Céline Morreale

    Céline Morreale

    Activatrice en Entreprise

  • Hugo Siffert

    Hugo Siffert

    Graphiste / Motion

L'équipe Moustic autour de carnet.

Expertise

Moustic a une connaissance aiguë de tous les supports et tous les vecteurs de communication existants.

Un activateur tenant une balle de basket orange.

Activateur

Directeur de communication en externe, il sera le lien entre l’agence et vous. Il s’imprègne de votre culture d’entreprise pour transmettre au mieux vos valeurs à notre équipe.

Les valeurs de Moustic

Pourquoi Moustic ?

  • Item description
  • Avoir une dizaine de personnes qualifiées au sein d’une même agence.

  • Item description
  • Une équipe fiable, à l’écoute et disponible qui assure un suivi rigoureux de vos projets.

  • Plus de 25 ans d’expertise dans le monde de la communication.

Le bureau Moustic paré d'orange.
Caroline découpant des productions graphiques à la rogneuse.

Production

Notre équipe de production dispose des compétences nécessaires pour de la production rédactionnelle, graphique, audio-visuelle, digitale et événementielle.

Plan du bureau d'un activateur, son téléphone et son ordinateur.

Activation

L’un de nos activateurs deviendra votre responsable de communication, il sera le lien entre l’agence et vous. Il s’imprègnera de votre culture d’entreprise pour que l’agence puisse piloter votre communication.

Les productions directes